lundi 16 mars 2009

Qin is Back !

Ca fait maintenant plus de 6 mois que je n'ai pas lu un seul livre de JdR. Hier en desepoir de cause je suis aller sur le site de Rackham voir la liste des revendeurs internationaux. Le dragon Rouge est implante au japon et en chine mais guere ici. Meme combat pour Donjons... Bref aucun rapport avec le titre.

Aujourd'hui j'ai mange des kiwis et j'ai la patate. Ou alors serait-ce du au regain de temperature ? Depuis deux semaines un soleil rayonnant au milieu d'un ciel tout bleu contrastait bigrement avec la temperature encore bien hivernale. Mais depuis aujourd'hui, grace au courant atmospherique venu du desert de chine, il fait tout chaud. Mais pas tout beau, car le dit courant Wangsa ou Wangna (j'ai oublie la deuxieme syllabe) traverse aussi les regions industrielles de la chine. Et pouf tout chaud tout pas beau. Je voulais courrir aujourd'hui, pour me remettre en forme avant de commencer les cours de Komdo le mois prochain, mais on m'a deconseiller de ne pas courrir avec cette grisonnante pollution atmospherique. Merci la chine...

Et vive le brouillard allegee en bon air pur ^^

PS: Demain je cause du week end !

4 commentaires:

benji a dit…

ouais cool il parle de jdr!

Ha ouais ok...

Tu va faire du Komdo? Tu veux être plus coréen que les coréens?

Richard a dit…

Non c'est juste pour l'avenir.

Rappel historique (vu par les coreens je precise).

Les coreens invente le komdo. Les japonais leur chourrent le concept et l'ameliore version ++. Les coreens se font marrave la gueule. Ca craint du boudin. Le komdo est donc re-oriente pour pourrir les japonais. Ca fonctionne. Les armees japonaises se font marrave la gueule par toutes les techniques anti-epee japonaise. La Chine deboule avec un style different et marrave les fiers vainqueurs coreens. Les elites coreennes se refugient au japon et disparaissent avec le temps.

Tout ca pour devoiler mon plan: J'apprend le Komdo, je pars au japon, j'affronte tous les japonais en duel, je conquiers toutes les iles, je cree l'empire de Sung Eun et je lui offre en cadeau de mariage... A moins que je ne m'arrete a l'HP entre-temps ^^

Bon plus serieusement je sens que si je ne fais pas de sport maintenant mon corps muscle et gracieux va me faire la tete pour un long moment. Quitte a faire du sport ici autant faire un truc qui se fait pas par chez nous, qui permette de voir un peu plus la culture, et j'ai oulie le troisieme point mais y'en avait un ^^

Ah oui, je me suis dit que si les Dongaris viennent et que je suis infiltres dans le milieu du Komdo yaurait ptet moyen d'organiser une session decouvrir la coree sous l'angle des coups de batons... Enfin bon ca c'est a voir, ce n'est qu'un vague projet... Mais je pense que ca peut etre fun.

Mansou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mansou a dit…

[Citation="Richard"]
on m'a deconseiller de ne pas courir avec cette grisonnante pollution atmospherique. Merci la chine...
[/Citation]

**Alors premièrement "déconseillé de ne pas courir" (double négation)
Cela signifie-t-il, qu'on t'a encouragé à courir pour respirer ce nuage à plein poumon?? (J'en étais sûr, les Fumiers!! ils cherchent à éliminer les "Wegukin", ni vu, ni connu ^^)


**Sinon, tu vas rire, mais je crois que ton "fameux nuage polluant" est passé sur Jeju aujourd'hui (et c'est pas la 1ère fois que ça arrive)
Jusqu'alors, j'avais jamais compris ce phénomène!

un exemple :
////////////////
Il faut beau (ciel bien dégagé), je vais à la bibliothèque révisez un peu! 1 ou 2 heures plus tard, je ressors et c'est une brume totale (en plein après-midi) avec une vilaine odeur de soufre en plus!