lundi 13 avril 2009

Surprise !

Ou le titre de l'emission pour laquelle j'ai un petit role dans un petit film.

Le principe de l'emission est de montrer plusieurs histoire parmi lesquelles une seule est vrai...

J'ai enregistre ca mais faute de convertisseur je ne peux pas le mettre en ligne directement. J'ai donc cherche en ligne... et : Question saurez vous compter mon nombre d'apparition ? (En qualite normale c'est deja difficile...)

http://hellohanin.com/zbxe/?mid=video_show&document_srl=120426&listStyle=&cpage=

La troisieme video en partant du haut... c'est sur la guerre civile des USA.

Je suis desormais une star celebre ! (du moins dans le bureau du departement de Francais de l'universite de Sung Eun, ou j'etais deja connu avant de toute facon ^^)

1 commentaire:

Mansou a dit…

Pour l'instant, j'ai repéré une seule apparition à 4:39mn !!!

Remarque:
T'es pas crédible comme cadavre!! Pourquoi tu saignes pas??

J'ai compris! En faite, tu joues le mort pour mieux surprendre l'ennemi (ou filer à l'anglais ^^)