jeudi 26 février 2009

Vive la montagne !

Point de photo du dernier week-end. Non pas qu'il n'y en ai pas mais ma douce et tendre ne me les a pas encore transmises.

C'etait un week end complet a la station de ski, la meme que la derniere fois. Donc en meme temps pas besoin de photos ^^ Et puis cette fois-ci ce n'etait pas drole, mon amour n'est meme pas tomber. Ni moi d'ailleurs TT. Donc nous avons fait du ski comme des grands professionnels (sur la piste grands debutant quand meme) pendant la premiere journee, et apres une nuit en pension ou nous avons manger un barbecue jusqu'a nous en faire rompre la panse, nous avons fait.... ah avant je precise, barbecue coreen, preparer par les bons soins du maitre des lieux. Un type tres sympa, a qui je pouvais parler, et qui pouvais me repondre, sans qu'a mon tour je puisse lui repondre, a cause de son accent un peu different et de son debit de parole hors norme.

Donc le lendemain apres un revail tardif, un ptit dej plus ou moins sur la terrasse, plus ou moins devant la tele, nous sommes reparti de la pension en fiers randonneur. Un peu a l'arrache quand meme, avec 3 oeufs dur en poche et meme pas d'eau. Bon cela dit on avait repere un magasin a michemin de notre destination... En tout cas c'etait tres sympa et cette randonnee nous a fait le plus grand bien.

Sinon pour les news de la semaine, j'ai eu cours comme d'habitude le matin, cours l'apres midi pour preparer le test KLPT (evaluation du niveau de coreen pour entrer a l'universite et dans les entreprises) et pour couronner mes cernes mon voisin de chambre est rentre cette semaine a 5h30 le matin histoire de me pourrir une nuit, et les autres qui ont suivi aussi... TT

Bref je suis mort, mon mois de vacance a disparu dans les limbes du KLPT et de ces supers cours supplementaires... Jusqu'alors j'avais ete relativement serieux et bucheur, mais je rend mon tablier. Non pas que j'abandonne mais je reprend les bonnes vieilles methodes, a poil et a l'arrache ! Je met donc mon cerveau en veille jusqu'a nouvel ordre. (le cerveau j'ai dit, pas le blog ! ^^)

Aucun commentaire: