lundi 16 février 2009

Toupoutou !

Bien, cette semaine pas de photos...

Week-end bi-classe St-Valentin et revision :(

Un samedi cine-glace-shopping-divination-Metro-chinois.

Cine: Benjamin Button, je m'attendais a un truc a l'eau de rose mais tres agreablement surpris !
Glace: Cold-stone, c'est ricain mais qu'est ce que leurs glqces sont delicieuse !!
Shopping: A la st-valentin en Coree, c'est la fille qui offre ! Et des vetements pour moi Youhouhouuu ^^
Shopping part 2: Rencontre inopinee avec la Soeur de madame beaumont ^^
Divination: Prendre un the en se faisant compter l'avenir du couple ^^ Experience amusante.
Metro: En partant du quartier ou tout ce qui est avant s'est deroule il y avait une manif. Une vague de policier en armure courait dans le metro pour rejoindre vite une destination ou il n'avait pas prevu apperament d'aller. Outre le cote un peu effrayant (Sisi... meme en ayant manifester en france je n'ai pas vu autant de CRS courrir de la sorte, surtout dans un etroit couloir de metro) c'etait tres amusant, au gros plaf d'un Crs qui s'est vautre magnifiquement dans l'escalier avant de repartir au pas de course comme si de rien etait (en tout cas ca fait du bruit un tank qui glisse dans les escaliers...)
Chinois: tres bon restau chinois et pas cher en plus ! Avec une famille de tenancier un peu bizarre qui parlait parfois en Coreen, parfois en Anglais et parfois en Chinois... je pense qu'un cousin immigree aux etats unis etait en viste mais le melange etait bien intrigant !

Dimanche: Livre... cahier... livre... cahier... manger.... boire... rebelotte et dodo !

Bon pour me faire pardonner de ne pas mettre d'image je vous donne un lien qui va vous ravir !
Surtout Ben et Obit ^^

http://www.nautiljon.com/ost/ost_f.html

Visiter le reste quand meme apres avoir telecharger toute la page, c'est un site tres complet pour les amateurs... :)

Aucun commentaire: